Fort d'une expérience de plus de 20 ans dans l'équipement des services de tutelles aux prestations sociales et aux majeurs protégés, GEODE MJPM est un logiciel spécialement conçu pour répondre à vos nombreux besoins dans le respect des réglementations et de la législation.
GEODE MJPM dispose de fonctionnalités multiples vous permettant une gestion financière et un suivi administratif permanent et optimal de vos dossiers. L'ouverture de son paramétrage le rend adaptable à vos propres besoins et aux échanges avec les différents établissements bancaires.

Un échéancier des actions à mener vous permet la planification des tâches à réaliser avec l'assurance de ne rien omettre.
Vous disposez d'un agenda interfacé avec l'ensemble de vos dossiers.
Outil administratif
- A partir d'une bibliothèque de courriers « types » vous automatisez la production des courriers et bénéficiez d'un archivage immédiat. Les courriers types peuvent être associés à des documents numérisés tels que l'ordonnance, les pièces d'identité...
- Historique des notes enregistrées avec possibilité d'intégration dans le rapport de gestion. Les notes peuvent être rattachées à un thème ( logement, santé, ...). Les notes sont issues de saisies spécialisées telles que les comptes-rendu de visite, les appels téléphoniques, etc...
- Suivi des évènements ( par exemple Déménagement, Vente d'un bien, ...) avec mise à jour automatique de l'échéancier.

Outil comptable
- Tenue de l'ensemble des comptes du majeurs ( compte de gestion, comptes de placement, portefeuille titres, Assurances vie)
- Le suivi des comptes peut se réaliser soit par saisie, soit par échanges magnétiques avec les établissements bancaires. Dans ce cas, les rapprochements et pointages sont automatiques.
- Génération de virements ou édition des chèques avec ou sans compte de passage.
- Budget prévisionnel
- Plan de trésorerie qui vous donne une vue complète de la situation du compte de gestion.
- Edition des comptes rendus de gestion.
- La catégorie particulière des associations familiales permet le suivi de la fourniture à l'UDAF des documents réglementaires de l'association (Statuts, PV d'assemblée générale, Déclaration préfectorale,.).

Autres fonctionnalités
- Calcul des émoluments (Frais de gestion)
- Reversements Aide Sociale.
- Inventaire initial et Suivi du patrimoine mobilier et immobilier.
Module de GEIDE (optionnel)
- Permet de numériser tout type de document entrant et de les rattacher simplement aux éléments du dossier. Courrier, Relevés de compte, Factures, ...