Produits

Geode Institution

Objectif

Application spécialement développée pour les UDAF, en vue de répondre à de nombreux besoins de l'Institution en particulier dans l'organisation et le suivi de ses représentations et de ses instances.



Fonctionnalités

Tenue d'une base de données des personnes et des partenaires.



Les partenaires sont les associations familiales, les mairies, les administrations, etc.

Chaque catégorie de partenaire est rattachée à un « modèle type » de fonctions (président, trésorier, secrétaire, administrateur, maire, .).

La catégorie particulière des associations familiales permet le suivi de la fourniture à l'UDAF des documents réglementaires de l'association (Statuts, PV d'assemblée générale, Déclaration préfectorale,.).

Les personnes sont référencées auprès des partenaires avec la fonction qu'ils occupent. Ces personnes peuvent également être représentant des instances et/ou des représentations.

Vous pouvez créer autant de courriers types que nécessaire en vue de réaliser des publipostages (mail ou courriers). Par exemple :
- Convocations aux bureaux de l'UDAF.
- Relance suite à l'absence de retour de compte-rendu d'un représentant.



Tenue de la liste des représentations et instances.

Pour chaque, sont enregistrées les informations suivantes : thème et objectif, modalités de fonctionnement et de nomination des représentants et le calendrier des réunions.



L'application alimente automatiquement un échéancier des actions à mener :
- Envoi de convocation aux représentants
- Suivi des retours de compte-rendu.
- Réélection éventuelle des représentants.

L'application conserve en historique les actions, courriers, échéances relatives à chaque représentation ou instance.

Tenue d'une bibliothèque disposant d'index multiples. Cette bibliothèque sera enrichie de documents texte ou numérisés, de liens internet, etc..